Pages

mercredi 13 mars 2013

Water decal - Fleur bleue


Ca y est ! Ca fait des mois que j'ai ces water decals en stock. Mon père me les a ramenés de Chine avec tout un tas d'autres trucs (motifs en water decal et stickers en relief) mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y mettre. Il faut dire que je préférais les mettre sur des ongles longs pour ne pas les gâcher. Déjà que je ne suis pas douée pour appliquer des trucs intégraux comme ça... J'ai un peu galéré mais bon ! Deux couches de top coat, si si, parce que j'espère les rentabiliser et les garder longtemps !

Et par la même occasion, j'ai profité qu'il ai neigé chez moi pour avoir un fond différent de d'habitude. J'entendais à la radio qu'il y avait des chutes de neige impressionnantes en France mais dans mon coin il faisait beau... jusqu'à ce matin lol.

PS : Si je cache mon index c'est parce que... je l'ai foiré x) Et bizarrement en faisant la main droite, j'ai foiré l'index pareil. Malédiction...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire