Pages

mercredi 13 mars 2013

Espagne et Bayonne


Récemment, j'ai fait une virée en Espagne, avec un crochet par Bayonne au retour. J'adore le Pays-Basque, c'est vraiment magnifique. Évidement, j'en ai profité pour regarder ce que j'ai pu trouver de vernis qu'il n'y a pas par chez moi. C'est pas bien compliqué, y'a rien par chez moi x) 

Voici le passage en revue de mes achats : 

 Essence - Colour&go - 122 Chic reloaded
J'ai acheté celui-ci par curiosité, n'ayant su identifier la couleur d'après le flacon. Et je pense que j'ai bien fait ! Très sombre, donc je dirais "globalement" noir mais avec des reflets changeants. Selon l'angle sous lequel on le regarde, il passe du violet au vert bouteille en passant par un bleu turquoise. Je déplore de ne pas pouvoir présenter de photo rendant justice aux couleurs de ce verni !

A noter que le pinceau est plat et large, tout à fait comme celui des Bourgeois 1seconde.

Rimmel london - Metal Rush - 70 Gold save the queen
 Un duo-chrome  enfin un duochrome dans ma collection ! J'adore les vernis à effets spéciaux ! Selon l'angle et la lumière, celui-ci est brun, doré, un peu vert... Je suis séduite !

Un pinceau large comme celui des Bourgeois 1seconde, la texture est fluide, il s'applique merveilleusement... I ♥ !

A noter que je l'ai acheté à Bayonne, dans un Monoprix, et que j'en deviens jalouse. Il n'y a pas de Monoprix chez moi et j'ai trouvé qu'il avait énormément de choix en vernis à ongle.

Rimmel london - Metal Rush - 60 Royal blue
 Un autre duo-chrome  même marque, même gamme, même magasin que le précédent. A première vue il ressemble beaucoup au Chic Reloaded mais en beaucoup plus joli finalement x) Il n'est pas noir, donc plus clair, mais présente à peu près les mêmes reflets.

Essence - Nail colour 3 - Ticket to the show & Front row or backstage
Un vernis double. En fait, ce sont simplement deux couleurs dans le même système de flacon et je dois avouer qu'au niveau prise en main, j'ai eu un peu de mal vu que pour appliquer un des vernis, on tiens l'autre. Bref. La photo ne rend pas justice au noir, Ticket to the show. Il est en fait parsemé de micro paillettes multicolores (principalement rouges pour autant que je puisse voir mais je distingue aussi du vert et de l'argenté) Sur le flacon il est écrit : "Choisi une des deux couleurs ou crée une troisième couleur en appliquant les deux vernis l'un sur l'autre." Ben j'ai fais les trois pour cette démo du coup.

A gauche : Front row or backstage
A droite : Ticket to the show
Au milieu : les deux

J'ai déjà parlé du premier, qu'en est-il de l'autre et de leur association ?

Front row or backstage m'a fait peur... En première couche, il était juste hideux. Mais avec une seconde... Bah je ne suis toujours pas fan de la couleur mais au moins, c'est assez joli. Mais il est relativement transparent et comme tous les transparents à mon avis, il ne devient vraiment intéressant que superposé à une base opaque.
Posé sur le noir, ça rend vraiment bien. Je ne saurais vraiment comment le décrire... Ça m'évoque le doré des carapaces de scarabées. Sans la couleur changeante.

Vera Valenti - Efecto espejo - E08
Beau *o* J'adore ce genre de vernis. J'en ai un rose de la marque Miss Europe qui compte parmi mes préférés. J'ai acheté celui-là en Espagne  Enfin, à la frontière mais bon, la frontière était derrière moi x)

Vera Valenti - Efecto espejo - E05
Le même que le E08 mais en bleu clair. Donc rien de plus à dire, je le trouve tout aussi magnifique !

Essence - Crystalliced - Ice eyes baby
J'ai dû faire une petite recherche sur le net pour trouver le nom de la couleur car il n'est pas indiqué sur le flacon. Pas grand chose à dire sur ce vernis. C'est un gris clair avec des micro paillettes tellement micro qu'elles sont presque invisibles. Je crois qu'elles sont roses... Le but affiché était de donner un effet glacé mais je trouve ça... un peu raté. Heureusement qu'il est joli quand même.

Essence - Colour&go - 112 Time for romance
Oh la belle surprise ! Je m'attendais à un translucide, mais c'est du 100% paillette en 2 couches ! Et j'adore la couleur. Brosse large encore une fois, je commence à vraiment les aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire