Pages

dimanche 17 mars 2013

Mini-french


Ca ressemble à une French... Admettons que c'en soit une, je l'ai faite très fine. Je n'arrive pas encore à les faire à main levée mais je n'arrive même pas à coller les guides comme il faut. La plupart du temps, mes French sont de travers. Celle là a été faite au scotch et si près du bord de l'ongle que ça limite sans doute les dégâts.

(Ongles courts hein ? Ouais, ils étaient trop longs et se tordaient sans arrêt. Non seulement c'est relativement douloureux mais en plus ça les fragilise et je ne voulais pas qu'ils cassent)

Modelite : L-63

PS : finalement, je n'aurais pas gardé le water décal bleu très longtemps... Je suis vraiment pas douée avec ces affaires là, ça ne dure jamais et ça devient vite moche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire