Pages

lundi 25 février 2013

O.P.I. - Stay the Night





















Je ne sais plus pourquoi j'allais au Beauty Success ce jour là... Mais ils avaient la collection Mariah Carey de O.P.I. et bon sang ! Coup de coeur immédiat !
J'ai d'abord pris celui-ci après avoir longuement hésité. Il faut dire que les O.P.I. c'est pas le genre qu'on achète par poignée vu le prix... Mais j'y suis retournée le lendemain pour en prendre deux autres et en commander un troisième.

Très facile d'utilisation (comme un vernis normal en fait). Deux couches (ou trois si comme moi on a un peu de mal à doser). Séchage correct et tenue impeccable. Il a bien tenu 4 jours sans la moindre écaille et quand j'ai fini par le retirer, c'était juste par envie de changer, pas parce qu'il était mort.

Le rendu est mat, effet sablé - d'où le nom du produit : Liquid Sand - parsemé de paillettes. Théoriquement on n'y applique pas de top coat, il n'en a pas besoin de toute manière. On peut quand même le faire mais je trouve que ça gâche un peu tout l'intérêt du mat sablé même si ça fait un autre style tout aussi joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire