Pages

mercredi 27 février 2013

Foil - Bahamian tides

 

Encore une fois pour une raison que j'ignore, l'image de droite a été tournée... Grr, ça va m'agacer avant la fin ça !

Donc je me suis essayée aux foils ! Ca fait disons un an, à la louche, que je m'intéresse vraiment aux vernis&co, et à tout ce qui touche au nail art. Il me reste encore beaucoup de découvertes à faire donc mais en voici une de moins.

J'A-DO-RE ! Très facile à mettre, relativement rapide (juste ne pas oublier qu'on était en train d'attendre que la colle sèche...) et un rendu magnifique ! Très brillant ici, puisqu'il est partiellement holographique.

La photo a été prise sans top coat parce que ça, c'est le gros point faible des foils... Les top les font craqueler et celui que j'utilise, de RaNails, n'y est pas allé de main morte. J'ai entendu dire que le vernis Fimo était bien pour remplacer le top là dessus. Je n'en ai pas mais j'ai du vernis Décopatch à l'eau, ph neutre et tout donc je pense que je testerai avec ça la prochaine fois.

Edit 03/03/13 : J'ai testé avec le vernis Décopatch ! A voir ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire